Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa-liz-ations
Archives
Newsletter
23 avril 2013

Gourmande...Moi???

Farandole de gourmandises en magnets, un test réalisé avec ma copine Emeline pour son initiation à la fimo...

Et pour lier l'utile à l'agréable, elle qui ne trouvait pas de jolis magnets pour sa cuisine, elle est servie et ils sont sur mesure et personnalisés !!!

ppt6B08

Et puis je n'ai pas pu résister aux petits cupcakes en porte-clé...

P4170208

...Ne sont ils pas à croquer????!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop drôle les filles !!! Un post presque au même moment avec Marion, et l'une quitte les macarons, tandis que l'autre les récupère ... Très jolis magnets, c'est vraiment sympa à faire, on se prend au jeu hein ??? Bisouille Sofi
M
Oh et bien moi forcement j'adore!! La cane kiwi est vraiment sympa.<br /> <br /> De très jolis choses à croquer et de très belles couleurs. Bravo. Bisous. Marion
Créa-liz-ations
Publicité
Publicité