Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa-liz-ations
Archives
Newsletter
25 octobre 2013

Couleurs d'automne

Quelques sautoirs aux couleurs automnales... Avec un ruban sur lequel j'avais flashé en faisant les courses d'apprêts avec Sofi ... Tu te rappelles??? Et depuis je me creusais la tête pour trouver comment l'utiliser jusqu'à ce que je voie un montage de sautoir avec un ruban imprimé et là... Révélation, l'idée de montage m'est venue d'un coup! Le plus dur a été de mélanger les couleurs de fimo jusqu'à obtenir pile la bonne nuance de "taupe"... Mais je suis assez contente du résultat et celui là il est pour moi !!!

PA250267

N° 2 avec des teintes inversées:

PA250271

Fleurs en gros plans:

PA250268
PA250272

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et deux autres sautoirs différents:

PA250273PA110261
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci les filles pour vos petits mots c'est toujours agréable et encourageant! C'est vrai sur ce n'est pas périssable et heureusement vu le stock! J'avais tellement hâte de l'utiliser je suis contente! Bisous a toutes les 2 et à bientôt j'espère!
S
Alizée, la reine des sautoirs ! très très jolis, comme d'hab ... oui oui, je m'en souviens ! j'en ai aussi, jamais utilisé ... C'est pas périssable !!! des bises
M
Coucou Alizée, <br /> <br /> Bravo pour ces très jolis sautoirs, l'idée de monter avec du biais est super et j'aime beaucoup les perles avec des poids et celles avec des fleurs sont aussi très bien réalisées. Bisous et à bientôt j'espère. Marion
Créa-liz-ations
Publicité
Publicité