Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa-liz-ations
Archives
Newsletter
14 avril 2013

Couleurs d'été...

Journée ensoleillée donne envie de couleurs estivales, acidulées et pleines de peps pour nous sortir de ce long hiver !!!

Je profite donc de ce bel éclairage pour vous faire découvrir cette nouvelle "collection".

Les perles sont faites avec la technique du Watercolor Mosaïc testée avec ma copine Sofi (fimoteuse de talent!),  il y a plusieurs mois déjà mais montées seulement ces derniers jours...

La suite en images, le tout sur mon nouveau buste présentoir, petite folie parmi tous mes achats d'apprêts réalisés la semaine dernière avec Sofi (oui toujours la même!!!)!!!

P4140153

P4140154

P4140166

P4140167

 

 Et un ptit montage photo à la Sofi plus tard...

bijouvert1

bhijourose1

... Ou comment tout mettre sur une photo !!!

Bien sur les parures sont dissociables et réassociables à l'infini...Ou presque !!!!

Au gré de votre imagination !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'adore cette technique qu'est le WCM. son rendu est superbe a chaque coup.
M
Et bien, je vois que le week end fut productif, beaucoup de jolies choses très colorées. Les montages sont très sympa, j'aime beaucoup le vert!<br /> <br /> Bravo. Gros bisous et à très vite
Créa-liz-ations
Publicité
Publicité