Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa-liz-ations
Archives
Newsletter
28 février 2012

Rayures...

La je progresse et je m'attaque aux rayures, pas très droites certes mais j'aime bien ! Il faut dire qu'applatir cette pâte au rouleau sans machine à pâte c'est assez dur! Maintenant j'ai investi !!! Merci à Isa07 pour l'inspiration de ce collier qui a fait le bonheur de ma 1ère  fan, ma maman !! Je lui ai fait les boucles d'oreilles qui vont avec et le petit bracelet qu'elle a assemblé elle même (c'est une bricoleuse aussi !) avec breloques d'inspiration cowboy parceque c'est une vraie fan de danse country !

 

IMG_0364IMG_0358

IMG_0356IMG_0362 

Merci à ma p'tite plante qui me sert de porte boucles d'oreilles !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ravie de t'avoir inspirée et belle parure pour ta maman !<br /> <br /> J'en suis très touchée.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Isa07
Créa-liz-ations
Publicité
Publicité