Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa-liz-ations
Archives
Newsletter
28 février 2012

Dernières perles...

En attente de montage, mes dernières perles "lentilles" un peu irrégulières avec la poudre fimo cuivre (j'avais déjà utilisé la poudre argent sur les colliers rouges et noirs), j'attend juste d'avoir les apprêts et breloques dans la même teinte parceque pour l'instant je ne travaillais qu'avec des apprêts argentés...

IMG_0407

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Eh bien, c'est un début plus que prometteur!...<br /> <br /> On ne dirait pas que cela fait si peu de temps que tu fimotes. Tu vas voir,cela ne se soigne pas, au contraire ça s'aggrave avec le temps;-))<br /> <br /> J'aime beaucoup les tons de ta dernière série et j'ai hâte de la voir montée.<br /> <br /> Bises.
C
Merci pour cette avalanche de compliments !!! Je ne doute pas que nous nous reverrons bientôt !!!
S
Waouh ! impressionnant pour un début ! Vraiment ! Tant au niveau de la quantité que du travail réalisé ... Je suis certaine que vous allez devenir une grande fimoteuse, car vous progressez très vite, et avez bcp d'inspiration apparemment .... Merci bcp pour le lien sur mon blog, c'est sympa ! Je vous souhaite de longues heures de bonheur (c'est ce que ça donne en général la fimomanie ...) A bientôt alors ... SofiG
Créa-liz-ations
Publicité
Publicité